jeudi 13 novembre 2008

Pas de Pitié pour les Canards !

Comme chaque année, au moment où l’hiver pointe le bout de son nez, les canards plient bagages pour fuir leurs plus gros prédateurs. Mais cette fois-ci, il semblerait qu’un vent nouveau les ait poussé à commencer leurs migrations un peu plus tôt. Est-ce la crise ? En ont-ils assez de terminer en Magret ou en Foie Gras dans nos assiettes au moment des fêtes ? Quoiqu’il en soit, il semblerait que les canards aient trouvé une bonne raison de prendre la fuite. Alors, si vous ne voulez être pris au dépourvu au moment des fêtes :


Réservez dès maintenant votre Foie Gras de Canard artisanal pour Noël et le Jour de L’An, en nous appelant au restaurant, ou en nous envoyant un email à l’adresse suivante : dlarsonneur@gmail.com, en nous communiquant vos Noms et Prénoms, coordonnées téléphoniques, la quantité souhaitée (en gramme ou kilogramme) de marchandise, ainsi que la date à laquelle vous comptez venir chercher votre commande au restaurant.


Foie Gras de Canard Mi-Cuit

Prix : 16 € les 100g.




Un Conseil : Soyez prévoyants ! Réservez votre Foie Gras dès maintenant, avant que tous les canards de France et de Navarre aient pris la fuite.



Aucun commentaire:

Restaurant Je Thé...me - 4, rue d'alleray - 75015 - Paris - France
Tel : 01.48.42.48.30 - Fax : 01.48.42.70.66
Ouvert du Mardi au Samedi - Midi & Soir
© Roland Gourmet SARL

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé.
Sachez consommer avec modération.